Une naissance entraine un album.. naturellement

Publié le par la petite fée chocolatée

Suite a l annonce du sexe de mon bebe, je m etais afferee a lui confectionner un album,

 et dieu sait a quel point il est difficile de faire preuve de creativite, lorsque l on fabrique pour soit meme.

 

Du coup j ai decide de faire un album pour ma copine Edith,

qui elle aussi attendait un bambin, enfin una bambina plutot.

Je me suis dis qu en faire un pour quelqu un d autre m aidrait peut etre a trouver l inspiration pour moi....

.... mais que neni.

 

Du coup j ai flanne sur la toile et ai trouve un magnifique mini realise par mcscrap, (qui soit dit en passant a un blog magnifique et des idees renversantes), donc tout le merite de la creation lui revient de droit...

Faut toujours rendre a cesar, ce qui lui appartient.

 

C est forte de cette idee lumineuse  que j ai fabrique un joli mini album, ambiance girly, recyclage de vieux papier que j adorais (j en ai plus sniff) de chez basic grey.

 

voila la page de garde :

 

basic grey pattern et color core (16)

 

Les papiers et les boutons sont de la marque Basic Grey de la collection patern, les fleurs sont de la marque prima, le plastique, est un CD transparent omme on en trouve en haut des tours de CD vierges..hehe

 

voici un autre page :

basic grey pattern et color core (1)

 

Papiers color core, et bazzil

basic grey pattern et color core (15)

 

 

Voila pour le premier .

Le reste et les details du mini se trouve dans l album de naissance de Ambre

 

Du coup j ai fabrique le meme pour mon petit gars, avec des papiers scenic route.

Les papiers sont pleins de petits poissons, coincidence? Titouan est ne en mars.. hehe

Voici donc quelque page du mini de naissance de Titouan

 

color-core-scenic-route-grafton--2-.JPG

 

voici une seconde photo.

 

color core scenic route grafton (17)

 

De la meme facon le reste des photos se trouve dans l album de naissance de Titouan

 

 

Merci de la visite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime beaucoup ce petit album photos, Il est vraiment top. Bonne soirée Quinou
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> <br /> je suis nouvelle sur over blog, en parcourant les blogs je suis tombée sur le votre<br /> <br /> <br /> c'est vraiment magnifique ce que vous faites bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres beaux tes albums , contente de te revoir avec du scrap !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mag, moi aussi contente d etre de nouveau de retour, on reprendra peut etre nos echanges??? mais sous une autre forme?? ca te dis??<br /> <br /> <br /> <br />