Hystérique

Publié le par la petite fée chocolatée

Je crois que le mot n'est pas trop fort... je suis devenu hystérique peu apès que la poste m'ai appelé...

Melle ?, il y a un colis pour vous !
Cool , je me dis que c'est la suite de ma commande.......
et quelle suite !
 D'abord il y avais quelques tampons et deux livre créapassions


Je vous présente le dernier membre de ma famille...


Hystérique je suis hystérique.. à tel point que je ne comprend rien au mode d'emploi..
 Alors je vais un petit peu redescendre, et je m'y pencherais plus intelligement ce WE...
hihihi j'arrête pas de rire comme une bécasse... hihii

Autrement je suis toujours à fond dans la fimo.
Voici les dernier nés : Nana et Nino bonbon
un petit couple tout mignon dont les aventures seront à suivre au file du temps....


Je me suis inspirée de fimoteuses exceptionnelles du net....
Ca m'a permis de me rendre compte à quel point c'est du boulot....

en tout cas je me suis éclaté je vais en refaire c'est sur !

merci pour vos commentaire bisou

Commenter cet article

chezangela.over-blog.com 13/11/2010 08:15


hou,hou,hou, j'adore ces ptits personnages....vous avez dit fimo...heu y'a bien longtemps que j'en ai plus fait; mais a tenter avec ma louloute alice (10ans c'est faisable?)


nore 24/07/2010 02:18


c migon on attend la suite alors


lolo 24/02/2010 20:34


ils sont vraiment trop mimi je vais créer un lien à partir de mon blog pour contaminer mes amies à ta bonne humeur et à ta créativité

merci cela me donne la pêche

ps : j'attends le mois prochain pour la bind it all et je suis dans la même excitation

à bientôt


chrystelle 30/11/2009 22:13


coucou coupine!!

juste un petit mot pour te dire que tu nous manque et à très vite !

BISOUS


research proposal 01/10/2009 09:16


Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!