Une loooooooooooonnnnnnnnnnnnngue abcence

Publié le par la petite fée chocolatée

Coucou

Je sais que l eau a coule sous les ponts depuis mon abscence, mais je crois avoir une bonne excuse.

En voici la cause...

 

IMG_3325-copie-1.JPG

 

(Ben j etais pas fraiche)

Un magnifique petit garcon nomme Titouan

Apres une grossesse difficile, la naissance a preparer, un demenagement d un pays a un autre,  et les fondamentaux de nutrition a donner me revoici parmi les scrapeuses actives.

 

Dans les grandes lignes : finie la vie en Grece, nous voici londonniens, on a gentiment pris nos marques, du coup il est temps de reveiller mon blog un peu poussiereux je l avoue.

 

J ai plein de creations en retard a vous montrer, ca viendra dans les jours qui viennent.

Mais pour le moment je vous laisse decouvrir mon classeur de tampons altere, que j ai fait il y a un bon moment maintenant. Contente de le partager avec vous.

 

 C est un classeur noir taille A4 tout ce qu il y a de plus classique

designer-paper-eclectique.JPG

 

 Se sont des papiers designer paper de la collection eclectique, l alphabet je en me souviens plus.

Et se sont des tampons kesia art je crois...

designer-paper-eclectique--1-.JPG

et la derniere

 

Voila 

 a bientot et merci de la visite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article