une ronde.. une !

Publié le par la petite fée chocolatée

Voila que je fais partie d'une ronde de Nöel.
Je ne veux pas dire sur quel site parce que je ne veux pas que ma victime se reconnaisse.
Bref on devait faire un fait main

voici le mien.
j'ai fais un porte feuille magique .

j'ai adoré faire ça. Enf fait j'adore tout ce que je fait.. Normal c'est du scrap hihihi
Voici le recto


oup's la tof est à l'envers.. h ihihi
le verso est comme ça



bon pour le reste des photo et surtout pour comprendre le principe du portefeuille magique,
 je vous invite à aller dans l'album.
Pour toute question laissez un com

D'autre part mes NSP ont apparement bien reçu leur colis de Nöel, c'est pas merveilleux????

Je suis trop contente. Moi les miens ne sauraient tarder ..

Voilà pour ma dernière réa.
Je retourne à mon mois après mois de moi que je fais av ec ma copine mag qui est resté en Calédonie. Je te fais un bisou au passage. son blog est dans mes liens. Je vous invite à y faire un tour.

Merci pour les commentaires.. continuez j'adore ça!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ton portefeuille est superbe bravo
Répondre
M
bisous a toi aussi ...et ben t as pas trainé tu l as dejà fait ..hihi...il est tres beau , tu as vu c'est sympa a faire !!!<br /> moi aussi je retourne au mois apres mois ;)
Répondre
M
C'est superbe bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
T
Mais c'est qu'il est chou ce fait main !! <br /> Je vais demain à la poste et te dis ça !! :)
Répondre