Mini Moi

Publié le par la petite fée chocolatée

Comme je viens de déménager en Grèce ( actuellement à  Athènes pour 4 mois),
je n'ai pas de matériel ni pour faire du scrap, ni pour faire des colliers... snif snif dure!
Du coup j'en profite pour expliquer un peu mon mini.

J'ai réalisé un mini album dans le cadre d'un concours à Nouméa. Le thème était à travers l'objectif.
Je ne suis arrivé que troisième, mais c'est très encouragant.
Compte tenu du fait que c'était mon premier concours. Je suis ravie.

j'ai choisi de raconter ma relation avec ma soeurs au travers de qualités, ou caractéristiques que nous avons.

PS : je n'ai pas trouver la solution pour inserer un pps... flûte. Mais si quelqu'un sais je suis preneuse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il est chou ton mini toi !!!
Répondre