ma scrap room

Publié le par la petite fée chocolatée

je vous propose de voir à quel endroit je fabrique toutes mes petites merveilles...

En rentrant de Nouvelle Calédonie, j'ai posé mes boites à scrap dans un petit coin de la chambre d'amis.. en plus il y a un bureau. Ce qui me change du Bar ( que je squattait tout le temps au grand damne de Mr P.)
Ce petit coin est fort agréable et calme, lumineux.. etc...
Mais je le quitte lui aussi, car nous nous installons en Grèce pour 3 années.
 Sachant que l'on sait toujours ce que l'on perd et jamais ce que l'on va trouver, je suis un peu tristou de quitter ce petit coin.

Alors je sais que le bordel s'exprime sur  ce bureau... Mais que celles ou ceux qui scrap dans l'ordre, l'harmonie.. me jette la première pierre.

Voici l'objet du délit :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh !!! Un bazard land !!! Comme chez moi !!!
Répondre
M
coucou Elise , contente de voir que tu as enfin un blog ...<br /> tu pars quand pour la Grèce alors ??<br /> bisous
Répondre